L'escale au bien-être

Wishpro

Le dispositif offre un résultat esthétique professionnel grâce à sa technologie de Magnétophorèse qui convertit des pulsations magnétiques en champs énergétiques actifs tels que la lumière ou le courant électrique. Cette technologie, combinée à des produits cosmétiques adaptés à différents traitements (acide hyaluronique, collagène, vitamines…) obtient des résultats visibles en seulement 15 minutes d’application.

Wish Pro corrige les imperfections de la peau qui apparaît immédiatement plus jeune, plus ferme et plus saine.

La presse en parle :

« Si vous avez peur du lifting et de la chirurgie trop invasives, voici
un soin vedette de la médecine anti-âge pour un vrai « coup de jeune » quasi-immédiat ! Le Wishpro, réalisé dans de nombreuses instituts de beauté, part d’une technique brevetée appelée magnétophorèse qui permet de lutter contre les signes de l’âge, en repulpant la peau et en lui donnant un aspect plus jeune et plus ferme. Ainsi en 15 minutes seulement, l’intégralité du principe actif va être poussé par la force magnétique à travers la peau. Les résultats, sans aucune injection, sont visibles dès la première séance, mais il est conseillé d’en faire de deux à cinq pour un résultat optimal »

« Aujourd’hui, la technologie anti-âge unique du Wishpro permet un rajeunissement visible en seulement 15 minutes ! En vieillissant, le processus qui maintient notre peau ferme et saine commence à se détériorer. La microcirculation cutanée ralentit, commence un cycle de dégradation de la peau. La machine anti-âge Wishpro rompt ce cycle en utilisant une approche multi-applications. En combinant des technologies avancées et des cosmétiques spécialisés anti-vieillissement, Wishpro corrige les imperfections de la peau qui paraît immédiatement plus jeune, plus ferme et plus saine. La technologie innovante de l’appareil Wishpro est la magnétophorèse une technique d’absorption reconnue ! Son principe en esthétique ? À l’aide de champs magnétiques, elle permet de forcer le passage des actifs cosmétiques à travers la barrière cutanée pour leur permettre d’agir au cœur même des cellules. »

 

Info Autheur

Laetitia ATTAL

Pas de commentaires

Rédiger un commentaire